Mes Challenges 2017

Cette année, j'ai pris la résolution de participer à une tonne et une tonne de challenges. Je me suis dis que ça ne pouvais pas me faire de mal. Alors, je me suis inscrite à une dizaine de challenges sur livraddict.

Le Challenge Des Pavés de Gribouille Lechat.

Le principe de ce challenge est assez simple, à chaque fois qu'on lit un pavé on à des points.
Par exemple : J'ai lu Percy Jackson tome 1 de Rick Riordan, qui à quatre cent pages environ grand format, le livre me rapporte donc cinq point.

En grand format il faut que le livre fasse plus de quatre cent pages et en format pocket, le livre doit faire plus de cinq pages.

Le temps à l'envers (2017/1900) d'Ichmaglesen


Le but du challenge est de lire des livres à l'envers. 
Par exemple : Si vous lisez Everything Everything de Nicola Yoon qui est sortie en deux milles dix-sept, votre prochaine lecture sera un livre publier en deux mille seize, puis en deux milles quinze et ainsi de suite..
On a trois ans pour lire un siècle de littérature. 


Pour ce challenge on à une liste de cinq cent livres rédigé par Culture Café et il faut lire le plus de livres possible. 


Le principe de ce challenge est très simple. Il faut lire le plus de livres de Danielle Steel avant le 14 août 2018, le jour de son anniversaire. 



Le but de ce challenge est de lire pendant tout le printemps le plus de petits livres possibles, les livre de ne doivent pas dépasser trois cent quarante neuf pages mais ne doit pas avoir moins de soixante treize pages. 

Commentaires