Window




Auteur : Niall-Angel
Nombre de chapitres : 13 + Prologue
Genre : Romance
Site : Wattpad

Prologue : 


Le garçon à la fenêtre m'intrigue. 

<< Tu es nouveau ici ? >> 
<< Tu veux bien me laisser s'il te plaît ? >>
<< Non. >>
<< Pourquoi ? >>
<< Parce que tu m'intrigue... >> 

Mon avis : 
Cette très courte histoire avec le célèbre chanteur Niall Horan du groupe One Direction est une pure merveille. Elle est très courte mais cela ne nous empêche aucunement de nous attacher aux personnages. Ils sont attachants et " intriguant". Je tiens à dire que même si vous n'aimez pas les One Direction vous devez la lire, moi aussi je ne suis pas une grande fan mais, je lis énormément de fanfictions sur eux. Niall n'est en aucun cas célèbre dans cette histoire. Imaginé que le prénom est seulement un prénom prit au hasard ou bien par ce qu'il convenait le mieux au personnage. Je considère que toute histoire publiée sur wattpad mérite d'être lue. 

Cette histoire raconte la vie de Aell une jeune adolescente qui est intrigué par son nouveau voisin : un jeune blond de son âge, qui vient tout juste d'emménager dans la maison à côté de chez elle. Et là vous allez me dire que ça fait le bon cliché de la fille qui tombe amoureuse de son voisin, mais non ! A la rigueur on s'en fiche de ça, ce qui compte c'est de savoir pourquoi les deux adolescents sont aussi intriguer l'un en vers l'autre ? 
Il l'intrigue et elle l'intrigue aussi d'une certaine manière, jusqu'à ce qu'il découvre l’identité de la jeune Aell. Cette histoire ce lis vraiment très vite, moi je l'ai lu en seulement une heure à peine. Il n'y a pas de faute d'orthographe et la plume de l'auteur est juste merveilleuse. 
Si vous venez de terminer un gros pavé et que vous ne voulez pas tout de suite vous replonger d'un gros bouquins de cinq pages, je vous conseil de la lire. Cette histoire est une bouffé d'air frais. 

Un petit chef-d'oeuvre qui mérite d'être lu. 

Commentaires