Tag préférez-vous… ?

Hey, aujourd'hui on se retrouve pour un tag que j'ai vu sur énormément de chaîne youtube. 
Le principe de ce tag est simple : il suffit juste de choisir sa réponse favorite.

Préférez-vous...?
1) Finir une série OU en commencer une nouvelle
Je préfère finir une série avant d'en commencer une autre parce que sinon je me mélange. 
2) Les fins tristes OU les happy ends
Euh... La franchement je ne sais pas, ça dépend du livre enfaîte. Mais si je devais vraiment choisir je choisirais plutôt une happy end. 
3) Découvrir un nouvel auteur OU lire le dernier livre d'un des vos auteurs préférés
Lire le dernier livre de mon auteur préféré sans aucun doute, surtout si c'est de Marc Lévy. 
4) Les gros livres OU les petits livres
Je suis plus gros livres, parce que dans un petit livre, on a pas assez de temps pour s'attacher a un personnages et en a pas assez de détail je trouve. Alors que dans les gros pavé on a au moins cinq cent pages pour nous attacher à eux, les aimer ou les détester. 
5) Les livres populaires OU les livres inconnus
Je lis beaucoup de livres que personne ne connait. Donc je préfère les livres inconnus.
6) Les grands formats OU les poches
Les poches sans hésitation parce que primo si tu en achète deux ça te reviendra toujours moins cher qu'un grand format; secundo ils prennent pas beaucoup de place alors on peu les emmener partout avec nous; et tertio je trouve qu'ils sont bien plus beaux une fois rangé dans la bibliothèque car ils sont tous de la même taille.
7) Les couvertures rigides OU les couvertures souples
Je préfère les couverture souples. 
8) Un livre qui vous fait rire OU un livre qui vous fait pleurer
Un livre qui me fait rire, c'est quand même plus joyeux. 
9) Un livre publié en 2014 OU un livre publié en 1814
Un livre publier en 1814 largement, je suis une grande fan de classique. 
10) Un roman young adult OU un roman pour adulte
Un roman young adult je préfère
11) Utiliser de beaux marque-pages OU utiliser le premier papier qui vous tombe sous la main en guise de marque-page
J'utilise des beaux marques-pages, c'est largement plus beau mais bon y a défait on fait avec ce qu'on a sous la main. 
12) Les romans réalistes OU les romans imaginaires
Les romans imaginaire je préfère, j'adore le fantastique donc la réponse est toute faite. 
13) Lire un roman avant l'adaptation cinématographique OU le lire après
Lire avant parce que j'adore m'imaginer moi-même la tête des personnages.
14) Lire un roman qu'on vous a conseillé OU lire une découverte personnelle
Je préfère les découverte personnelle car je déteste me faire engueuler parce que je n'ai pas aimé un livre qui a était un coup de cœur pour tous le monde.
15) Lire un livre à la fois OU en lire plusieurs en même temps
Lire un livre à la fois, rien que regarder un film avant de lire un livre ça m'embrouille donc imaginait le chaos que ça ferait dans ma tête si j'en lisait deux à la fois.
16) Lire des livres de votre pile à lire OU faire grandir sa PAL
Lire des livres qui sont dans ma PAL même si elle reste toujours aussi énorme. 
17) Les livres papiers OU les e-books
Papier largement, j'adore sentir l'odeur du livre, la matière des pages c'est tellement mieux que c'est écran horribles qui nous agressent les yeux et qu'on doit recharger tous les jours. 
18) Acheter un livre avec une belle couverture que vous ne connaissez pas OU un livre avec une couverture que vous n'aimez pas mais qu'on vous a conseillé
On ne juge pas un livre à sa couverture et pourtant c'est ce que je fais, fin plutôt moi je juge au titre du livre si le livre il a une superbe forêt enchanté sur la couverture et que par exemple le titre c'est kalie l'enfant sage euh non désolé je ne prend pas. Je sais que c'est pas mais je ne peu pas m'en empêcher. 
19) Lire une série à la suite OU laisser plusieurs mois entre chaque tome
Laisser une mois entre chaque tomes parce que j'ai trop peur de me lasser de l'univers alors je lis un petit livre d'une centaine de pages entre.
20) Lire un livre que tout le monde a aimé et qui ne vous inspire pas OU lire un roman qui vous fait envie mais sur lequel la majorité des critiques ne sont pas enthousiastes.
Je préfère lire un livre qui me fait envie mais sur lequel la majorité des critiques ne sont pas enthousiastes car je trouve que se focaliser sur des critiques c'est complètement idiot. Les gens n'ont peut-être pas aimé mais ce ne sera peut-être pas notre cas alors autant lui donner sa chance à ce pauvre livre que tout le monde déteste.

Voilà, j'espère que vous avez aimé ce tag et en se retrouve dans un prochain article. 

Commentaires